Information urgente : Rentrée et vaccination

Publié le mardi 31 août 2021 12:46 - Mis à jour le mardi 31 août 2021 12:48
logo_vaccin.jpg

Mesdames, Messieurs,

Alors que le taux de vaccination des plus de 12 ans, et que le taux d’incidence est plutôt bas (88 cas pour 100.000 personnes) est actuellement de 71% en Haute-Saône, il ne faut pas relâcher nos efforts face au virus. Pour cela, nous vous encourageons à vous vacciner, vous les majeurs, ou à faire vacciner vos enfants, par 2 biais possibles :

-Par votre médecin traitant, par un pharmacien, une sage-femme, une infirmière ou tout personnel compétent et habilité.

-En vous manifestant avant le lundi 6 septembre auprès du collège: ce.0700007c@ac-besancon.fr comme volontaire (si vous êtes enseignant ou membre du personnel) ou en désignant votre ou vos enfant(s) comme volontaire pour une première dose de PFIZER.

Dans le 2ème cas, une Equipe Mobile du SDIS viendra au Collège (si le nombre de volontaires est suffisant) pour administrer la première dose dans la semaine du13 septembre.

Le vaccin PFIZER est sûr et efficace, de rares allergies existent comme pour tout vaccin, des contre-indications existent mais elles sont rarissimes.

information vaccination