Roselyne Bertin au collège : Quel privilège !

Par EMILIE SONTOT, publié le mardi 8 juin 2021 11:30 - Mis à jour le samedi 12 juin 2021 10:58
IMG_2288-min.JPG
Les élèves des 3 classes de 6e ont eu la chance de rencontrer l'auteure de littérature de jeunesse Roselyne Bertin.

Vendredi 4 juin, les 3 classes de 6e ont pu rencontrer l'auteure de littérature de jeunesse Roselyne Bertin.

Dans une ambiance détendue et bon enfant, Roselyne a répondu avec enthousiasme à toutes les interrogations des élèves et s'est prêtée aux différents ateliers et jeux  proposés tout au long de la journée.

Une rencontre des plus intéressantes et enrichissantes pour les élèves qui sont bien conscients du privilège qui a été le leur de pouvoir partager un moment avec cette romancière si sympathique et passionnante.

Merci Roselyne pour cette journée magique !

A bientôt au collège des Combelles !