CARNAVAL 2024

Par ISABELLE MAUFREY, publié le vendredi 8 mars 2024 13:36 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 13:58
De nouveaux personnages
Ce vendredi 16 février, de drôles de personnages habitaient le collège des Combelles ! Le Conseil de Vie Collégienne, sous la houlette de Yanis, a organisé le carnaval. Un grand merci à eux pour cette journée faite de rires,

Le Conseil de Vie Collégienne, sous la houlette de Yanis (service civique), a organisé le carnaval. Un grand merci à eux pour cette journée faite de rires, de moments précieux de partage et de bienveillance. Merci également aux AED, aux enseignants, mais surtout aux élèves qui ont participé. Et enfin, merci à Monsieur le gestionnaire, notre cheffe cuisinière et ses agents qui nous ont régalés avec de délicieuses brioches en fin d'après midi..

Maintenant, place aux vacances.... et Rendez vous en 2025...